Avantages

DASclean traite l’ensemble des déchets contaminés par toutes les infections bactériennes et virales.
Par rapport aux moyens traditionnels d’élimination des déchets (collecte, transport, incinération), la solution DASclean confère des avantages en termes de sécurité sanitaire pour un coût d’entrée et de fonctionnement très accessibles.

 

puce dasecurity

Traitement in situ

Directement installé sur le site de production de vos déchets, DASclean permet de limiter les risques sanitaires dans votre établissement. Il protège votre environnement de travail en réduisant le temps de stockage et en internalisant le traitement de ces déchets.

 

puce dasecurity

Pas de coût de retraitement

DASclean transforme les déchets médicaux à risques infectieux en déchets inertes. Ils s’intègrent alors dans la filière classique de traitement de vos ordures ménagères sans aucun surcoût (incinération, enfouissement).

 

puce dasecurity

Facile d’installation

DASclean ne génère pas de vapeur sous pression donc aucun agrément ou qualification spécifique n’est nécessaire pour utiliser l’équipement. Son principe, basé sur la technologie des micro-ondes, ne nécessite qu’une alimentation électrique (220 V) et évite toute génération d’effluent liquide.

 

puce dasecurity

Sécurité des opérateurs

Le cycle automatisé limite les manipulations de l’opérateur et minimise les risques de contamination. Les paramètres de fonctionnement sont enregistrés en temps réel pour garantir l’efficacité du traitement.

 

 

Comparatif Autoclave vs DASclean

comparison-autoclave-dasclean-table